Maquette de maison en cours de construction, sur des plans d'architecte 1024 (c) anncapictures

Le CLAS Sud-Est propose à ses agents actifs et retraités des permanences avec le Crédit social des fonctionnaires pour faire le point sur leur situation financière et obtenir des informations sur les différents prêts aidés mis en place par la DGAC.

 

Le CSF en quelques mots

Le Crédit social des fonctionnaires (CSF) est une association indépendante dont la mission est de sélectionner les partenaires adaptés aux besoins des agents en leur facilitant l’accès au crédit, à l’assurance et à l’épargne.

 

Une permanence ouverte aux agents actifs et retraités

Dans le cadre d'une collaboration avec le CSF avec la DGAC, le CLAS Sud-Est propose des permanences qui vous permettront de :

  • faire le point sur votre situation financière et et vos projets (immobiliers, personnels, patrimoniaux, etc.),
  • obtenir des informations sur les différents prêts aidés mis en place par la DGAC, les prestations et produits financiers proposés par le Crédit Social des Fonctionnaires.

Ces permanences sont ouvertes aux agents actifs en fonction à la DGAC et Météo-France mais également aux agents retraités faisant partie du CLAS Sud-Est.

 

Prendre rendez-vous avec le CSF

Pour obtenir un rendez-vous avec le CSF, adressez une demande par mail.

Vous serez ensuite directement contacté afin de confirmer l’heure du RDV.

 

Calendrier des prochaines permanences

Jeudi 10 mars 2022

Mardi 29 mars 2022

Mercredi 30 mars 2022

Jeudi 31 mars 2022

prochaines dates de permanence à définir

 

Voir aussi

Pour plus d'informations sur vos possibilités d'obtention sur les prestations sociales proposées aux agents actifs et retraités de la DGAC et Météo-France, consultez la rubrique des Prestations sociales sur le site Alpha-Sierra et le site internet du CSF.

 

Source de l'article: 
CLAS Sud-Est