illustration mgas

Nous avons le plaisir de vous informer que l’offre « référencée » pour la protection santé et prévoyance des agents de la DGAC a fait l’objet de plusieurs améliorations.

En effet, la  MGAS a été attentive aux attentes des agents en rendant le dispositif plus attractif et solidaire.

Les principales évolutions concernent :

  • Une absence totale d’exclusion en prévoyance en cas de rechute : tous les arrêts de travail postérieurs à votre adhésion seront pris en charge,
  • Une prise en charge en cas de reprise de l’activité à temps partiel thérapeutique, suite à une incapacité de travail,
  • Un tarif prévoyance revu à la baisse (pour tous les agent DGAC hors ICNA).

Ces évolutions s’appliquent dès maintenant et à l’ensemble des adhérents ayant déjà adhéré.

Sachez également que la convention passée avec la MGAS et SHAM assure une transparence complète et la capacité pour la DGAC de piloter les évolutions de garanties

Si vous souhaitez bénéficier de ce dispositif, n’oubliez pas que vous devez résilier votre ou vos contrats actuels. Dans la majorité des cas les contrats se renouvèlent au 1er janvier, et vous devez donc envoyer votre courrier recommandé de résiliation avant le 31/10/2017 (date du cachet de la poste).

Les conseillers de la MGAS sont à votre disposition par téléphone : 01 44 10 55 55, sur mgas.fr, lors d’une permanence sur site, pour vous accompagner dans cette démarche.
Ces évolutions s’appliquent dès maintenant et à l’ensemble agents ayant déjà adhéré.
 

Les conseillers de la MGAS sont à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche, par téléphone au 01 44 10 55 55, sur mgas.fr ou lors d’une permanence sur site.