illus_clas_sud_improaffiche.jpg

L’atelier théâtre de l'APEM propose "La nuit du 16 janvier" de l’auteur américain Ayn Rand,traduite par Marcel DUBOIS et Thomas BANYAI, lors de deux représentations au CIC les vendredi 29 et samedi 30 novembre 2019 à 20h15.

"16 Janvier 1946, Karl Faulkner, redoutable et ambigüe figure du monde des affaires de New York, est assassiné. Sur le banc des accusés, sa magnifique secrétaire et maîtresse, Karen Borg. Lors de ce procès, les témoignages de détective privé, médecin légiste, agent de police ou même de gangster notoire permettront de lever le voile sur cette affaire. Karen Borg est-elle coupable ou non coupable du meurtre de Karl Faulkner ? C'est VOUS qui devrez trancher et en décider !".
 

Le théâtre d’improvisation proposera quant à lui un match d’improvisation le mardi 3 décembre 2019 à 20h15.

"Deux équipes, un arbitre et une ambiance de folie. Venez découvrir ou redécouvrir un monde créé de toute pièce au travers de l'affrontement de ces deux équipes, sous l'oeil implacable de l'arbitre qui saura les remettre dans le droit chemin de l'amusement et de la bonne humeur. Ici tout le monde s'amuse, acteurs comme public."
 

Remplir le formulaire d'inscription

ATTENTION: le jour de la représentation vous devrez vous présenter au poste de garde avec une pièce d'identité