Personnels en cuisine 1024 (c) Michael Browning

Votre restaurant Farman est ouvert. Pour votre sécurité, son accès se fait sur inscription préalable et obligatoire même si vous apportez votre déjeuner dans la salle de restaurant. Afin de respecter la capacité maximale de convives présents en simultané dans la salle, des créneaux horaires ont été instaurés. Le créneau horaire que vous allez choisir comprend 10 minutes de « mise en place » et 30 minutes pour déjeuner.

Il est à noter que la mention "Apportez-vous votre déjeuner ?", indiquée dans le formulaire d'un créneau horaire, est prévue pour les agents qui viennent avec leur repas et qui souhaitent déjeuner dans la salle du restaurant administratif, SDP-ASIC devant comptabiliser ces agents. En revanche, pour les agents qui déjeunent dans leur bureau, il n'est pas nécessaire de les comptabiliser dans le quota de la salle puisqu'ils ne sont pas présents en salle.

Consultez les nouvelles mesures de sécurité mises en place.

 

Notez les horaires et dates de déjeuner sélectionnés : aucun email de confirmation n'est envoyé.
Attention : compte-tenu des travaux menés dans la salle de restaurant administratif de Farman, les réservations d'un créneau horaire ne sont plus obligatoires pour venir retirer votre repas du déjeuner à partir du lundi 19 juillet 2021. Les réservations d'un créneau horaire seront de nouveau obligatoires dès le lundi 30 août 2021.

 

 

Semaine du 12 juillet au 16 juillet 2021

Bon à savoir : afin de réduire votre temps d'attente aux caisses, pensez à recharger votre badge via l'application en ligne Foodi !

 

Lundi 12 juillet

Mardi 13 juillet

Mercredi 14 juillet (férié)

Jeudi 15 juillet

Vendredi 16 juillet