Un garçon en train de skier (c) J G D
Aramis

Réservez les prochaines vacances d'hiver de vos enfants avec Aramis !

Actualité
Modifié le
04/10/2022
Table des matières

Découvrez les séjours enfants pour les colonies d'hiver 2023.

 

Séjours avec le CGCV

Financement des séjours

Dans le cadre de l'offre mutualisée d'Aramis et du CGCV pour les colonies d'hiver 2023, vous bénéficierez des subventions, du tarif suivant le quotient familial et des réductions familles nombreuses d’Aramis maintenant sur la base du Tarif 3 (dernier QF) de la grille tarifaire du CGCV ce qui garantit à tous les agents un tarif plus avantageux via Aramis quel que soit votre situation. A partir de ce dernier tarif, vous bénéficierez d’un subventionnement ou abattement minimum de 30%, puis application de votre QF (si correctement renseigné dans votre dossier Aramis).

Le tarif qui apparaît sur le site du CGCV ne laisse pas apparaître la subvention ARAMIS de 30 %, ni du quotient familial si vous en bénéficiez ni de la réduction fratrie.

 

Date limite d'inscription

31 janvier 2023

Le CGCV ouvre ses réservations pour les séjours Hiver 2023 à compter du lundi 3 octobre 2022, et ce jusqu’au 31 janvier 2023. Notez bien ces dates et soyez prompts car les « premiers arrivés seront les premiers servis ».

 

Avant de réserver votre séjour

Préalablement sur la plateforme du site Aramis, et avant toute réservation sur le site du CGCV, votre profil Aramis doit être à jour (avis d’imposition 2021 sur les revenus de l’année 2020, les ayants droits concernés complétés et justifiés des pages du livret de famille parents et enfants).

 

Procédure d'inscription

Aramis vous ouvre l’intégralité de l’offre CGCV Hiver 2023 (puis l’Eté) en vous invitant à réserver directement sur le site du CGCV la colonie ou le séjour de votre choix.

Toute réservation vous engage. En cas d’annulation, des frais vous seront facturés (selon les conditions générales de vente d’ARAMIS et du CGCV.

 

Sur le site du CGCV

Vous pouvez alors vous rendre sur le site du CGCV et créer un compte si vous n’en possédiez pas.

Dans vos informations personnelles, renseignez dans l'encart "Service" : "Aramis ou service 216 » et pour Employeur « Ministères et autres admin. d'Etat ou 09 » afin de bénéficier des dispositions tarifaires susvisées.

Des frais de dossier de 30 € vous seront demandés. Ce montant sera déduit lors de la facturation Aramis.

Le CGCV adressera à ARAMIS l’identité des inscrits.

LE CGCV est votre interlocuteur pour toutes les questions de logistique (dossier d’inscription, trousseau, questions liées directement à l’organisation du séjour, convocation transports, etc).

Sur le site Aramis

Une fois votre identité envoyée par le CGCV, Aramis pourra enregistrer votre commande et générer la facture Aramis. Celle-ci tiendra compte du TARIF 3 de la grille du CGCV, la subvention Aramis, le quotient familial et la réduction fratrie si vous en bénéficiez. Votre facture est accessible dans les onglets « Cloche » « Dossier ».

Pensez à consulter régulièrement votre profil et à payer le séjour un mois avant le départ.

Aramis est votre interlocuteur pour toutes les questions relevant de la facturation.

Attention: les agents n’ayant pas de profil sur la plateforme ARAMIS, ou pas de profil à jour, leurs réservations seront annulées auprès du CGCV sous 8 jours.

 

Contact

Pour toutes questions concernant votre réservation sur le site du CGCV, contactez Nadège Connan.

 

Séjours avec UCPA

Financement des séjours

Dans le cadre de l'offre mutualisée d'Aramis et de l'UCPA pour les colonies d'hiver 2023, vous bénéficierez des subventions, du tarif suivant le quotient familial et des réductions familles nombreuses d’Aramis. A partir de ce dernier tarif, vous bénéficierez d’un subventionnement ou abattement minimum de 30%, puis application de votre QF (si correctement renseigné dans votre dossier Aramis).

 

Avant de réserver votre séjour

Préalablement sur la plateforme du site Aramis, et avant toute réservation sur le site de l'UCPA, votre profil Aramis doit être à jour (avis d’imposition 2021 sur les revenus de l’année 2020, les ayants droits concernés complétés et justifiés des pages du livret de famille parents et enfants).

 

Procédure d'inscription

Aramis vous ouvre l’intégralité de l’offre UCPA en vous invitant à réserver directement sur le site de l'UCPA le séjour de votre choix.

Toute réservation vous engage. En cas d’annulation, des frais vous seront facturés (selon les conditions générales de vente d’Aramis et de l'UCPA.

 

Sur le site de l'UCPA

Vous pouvez alors vous rendre sur le site de l’UCPA réserver votre séjour.

L'UCPA adressera à Aramis l’identité des inscrits.

Le prestataire est votre interlocuteur pour toutes les questions de logistique (dossier d’inscription, trousseau, questions liées directement à l’organisation du séjour, convocation transports, etc).

Sur le site Aramis

Une fois votre identité envoyée par l'UCPA, Aramis pourra enregistrer votre commande et générer la facture Aramis. Celle-ci tiendra compte de votre séjour et du transport. La subvention Aramis 30%, le quotient familial et la réduction fratrie seront déduis si vous en bénéficiez. Votre facture est accessible dans les onglets « Cloche » « Dossier ». Elle comprend aussi une assurance prise et payée par Aramis auprès du prestataire.

Pensez à consulter régulièrement votre profil et à payer le séjour un mois avant le départ.

Aramis est votre interlocuteur pour toutes les questions relevant de la facturation.

Attention: les agents n’ayant pas de profil sur la plateforme Aramis, ou pas de profil à jour, leurs réservations seront annulées auprès de l'UCPA sous 8 jours.

 

 

Séjours avec Neige et Soleil

Financement des séjours

Aramis ouvre à ses agents les séjours Hiver de Neige et Soleil en vous invitant à réserver directement sur leur site la colo ou le séjour de votre choix, tout en continuant de bénéficier des subventions, du tarif suivant le quotient familial et des réductions familles nombreuses d’Aramis. A partir de ce dernier tarif, vous bénéficierez d’un subventionnement ou abattement minimum de 30%, puis application de votre QF (si correctement renseigné dans votre dossier Aramis).

 

Avant de réserver votre séjour

Préalablement sur la plateforme du site Aramis, et avant toute réservation, votre profil Aramis doit être à jour (avis d’imposition de l’année en cours, soit 2022 sur les revenus 2021, les ayants droits concernés complétés et justifiés des pages du livret de famille).

 

Procédure d'inscription

Aramis vous ouvre l’intégralité de l’offre Neige et Soleil en vous invitant à réserver directement sur le site de Neige et Soleil le séjour de votre choix.

Toute réservation vous engage. En cas d’annulation, des frais vous seront facturés (selon les conditions générales de vente d’Aramis et de Neige et Soleil.

 

Sur le site de Neige et Soleil

Vous pouvez alors vous rendre sur le le site de Neige et Soleil réserver votre séjour.

Neige et Soleil adressera à Aramis l’identité des inscrits.

Le prestataire est votre interlocuteur pour toutes les questions de logistique (dossier d’inscription, trousseau, questions liées directement à l’organisation du séjour, convocation transports, etc).

Sur le site Aramis

Une fois votre identité envoyée par Neige et Soleil, Aramis pourra enregistrer votre commande et générer la facture Aramis. Celle-ci tiendra compte de votre séjour et du transport. La subvention Aramis 30%, le quotient familial et la réduction fratrie seront déduis si vous en bénéficiez. Votre facture est accessible dans les onglets « Cloche » « Dossier ». Elle comprend aussi une assurance prise et payée par Aramis auprès du prestataire.

Pensez à consulter régulièrement votre profil et à payer le séjour un mois avant le départ.

Aramis est votre interlocuteur pour toutes les questions relevant de la facturation.

Attention: les agents n’ayant pas de profil sur la plateforme Aramis, ou pas de profil à jour, leurs réservations seront annulées auprès de Neige et Soleil sous 8 jours.

 

Source de l'article
Aramis