Un snowboardeur - (c) tous droits réservés
Aramis

Destination montagne avec Aramis

Actualité
Modifié le
11/10/2022
Table des matières

Aramis propose à ces adhérents des locations à la montagne pour cet hiver, entre le 17 décembre 2022 et le 11 mars 2023. Préinscrivez-vous avant le 20 octobre 2022.

 

Locations proposées

Un grand choix d'appartements dans les Alpes ou les Pyrénées : Chatel, La  Plagne, Alpe d'Huez, Font-Romeu, Pra Loup, Superdevoluy...

 

Inscription

La pré-inscription en ligne est ouverte jusqu'au 20 octobre 2022 à 17h00 et la commission d’attribution aura lieu le 21 octobre.

Pensez au préalable à mettre à jour votre Profil, le temps que les gestionnaires le valident.
Vous pouvez faire jusqu'à 3 choix maximum et indiquer l'ordre de préférence dans le champ Commentaires au moment de votre pré-réservation.

 

Conditions

Un seul logement par site et par semaine est attribué au bénéficiaire mais vous pouvez faire la demande de plusieurs semaines s'il reste des semaines libres.

Votre demande de pré-réservation vous engage, si vous êtes retenu à l’issue de la commission d’attribution, vous ne recevrez pas de mail, il faudra vous connecter dans votre Espace et de consulter l’état de votre Dossier.

A l'issue des résultats de la commission, les locations restantes seront réservables sans passage devant une commission (premier arrivé, premier servi).

 

Règlement

Aucun acompte demandé à la pré-inscription mais en cas d’annulation des frais pourront vous être réclamés.

Les locations sont à payer en intégralité au plus tard 1 mois avant votre départ.

 

Contact

Pour plus de précisions sur les séjours : aramis-secteur-adultes-bf@aviation-civile.gouv.fr

 

En savoir plus

sur le site Aramis
 

Source de l'article
Aramis