illu spectacle kilyan-sockalingum

La billetterie en ligne dAramis change en janvier 2019.

L’actuel contrat de billetterie en ligne liant Meyclub à Aramis prenant fin le 31 décembre prochain, un nouveau service de billetterie nationale dématérialisée sera accessible dès le début de l’année 2019.

Ce nouveau service, composé de plusieurs solutions Internet permettra de rassembler une offre diversifiée de billetterie accessible à tout moment depuis le site de l’association nationale Aramis.

  • France-Billet et Réduc-CE pour une offre de billetterie déjà très complète sur la France métropolitaine,
  • Tal-Ticket, une autre solution de billetterie-spectacle sur Paris.

Musique, concerts, sports, théâtre, musées, expositions, parcs, enfants, salons, festivals, vacancesRéservez en toute liberté !

Ce choix a été arrêté à l’issue d’une étude du groupe de travail « billetterie » du Comité central d’Action sociale (CCAS).

Le mandat de ce groupe de travail était de repenser la billetterie en ligne pour la rendre la plus accessible possible à l’ensemble des agents DGAC et Météo-France, actifs ou retraités.

A l’issue de cette étude, les 3 prestataires de billetterie ci-dessus, réservés aux comités d’entreprise, ont d’ores et déjà été sélectionnés. Ces nouvelles billetteries se mettent progressivement en place sur le site d’Aramis. Une procédure d’accès à ces nouvelles prestations sera publiée prochainement par Aramis et relayée sur Alpha Sierra.

Ces nouvelles offres pourront occasionner des frais d’envoi à la charge de l’agent ; toutefois, des possibilités de retrait gratuit dans plusieurs enseignes sont proposées.