Association UNASACEM

Double challenge « Mai à Vélo »

Actualité
Modifié le
22/05/2024
Table des matières

L'UNASACEM propose aux agents DGAC/METEO deux challenges dans le cadre de Mai à Vélo, accessibles à tous (novice, sportif) avec de belles récompenses. En faisant du vélo du 20 Mai au 15 Juin sur vos lieux du quotidien, de week-end, ou de vacances, loisirs, balades, vélotafs, ou sportifs.

 

Challenge 1

L'UNASACEM récompensera les 2 agents de la DGAC/Météo ayant roulé à vélo le plus grand nombre de jours par un casque intelligent GAMEL HELMETS, prix de l'innovation de la sécurité routière 2024. 

 

Challenge 2

Dans chaque zone géographique SIR, l'agent ayant roulé à vélo le plus grand nombre de jours recevra une paire de rétroviseurs-clignotants vélos QLÏR , prix de l'innovation de la sécurité routière 2023 et le 2ème sera récompensé par une cape de pluie vélo Le temps des grenouilles, matière 100% recyclée.

 

Comment participer ?

Simple et très rapide, inscription en suivant ce lien 
 

A vélo :  balades, courses du quotidien, vélotaf, loisirs, sportifs, enregistres tes trajets avec l'app géovélo pour les comptabiliser dans la communauté DGAC. Bonus, avec ces données et dans le strict respect de la RGPD, tu contribues à l'amélioration des aménagements vélos avec les territoires partenaires. En cas d'égalité, un tirage au sort sera effectué.

En selle  !

Crédit photo
pxhere